Le voyage nothombien
Bienvenue sur le voyage nothombien.
Merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
Bonne visite sur le forum!
Le voyage nothombien
Bienvenue sur le voyage nothombien.
Merci de vous connecter ou de vous enregistrer.
Bonne visite sur le forum!
Le voyage nothombien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage nothombien


 

 Amélie au grand journal 2010!

Aller en bas 
+8
Fractale
Sophia
Comateen
Athéna
Arthur92
Astrolabe92
Elaine
Mrs Lovett
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Ethel
Ethel
Athéna


Messages : 352
Date d'inscription : 23/08/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:23

J'approuve ton idée Astrolabe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92
Hirondelle
Hirondelle
Arthur92


Messages : 1991
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Rhône)

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:51

D'après CelSiuS de l'autre forum, ce serait le 16 ; à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Mrs Lovett
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Mrs Lovett


Messages : 12025
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Chez Meert avec Amélie

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:00

ouais on a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Comateen
Hirondelle
Hirondelle
Comateen


Messages : 3088
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:59

De toute façon, ce n'est pas très grave : elle viendra forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:10

Alors si c'est le 16, pour ceux qui viennent chez Virgin des Champs Elysées le 15, on lui demandera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Sophia
Fan d’Amélie
Fan d’Amélie
Sophia


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:37

Amélie apparait à présent dans la programmation de l'émission. Apparemment, elle serait réellement programmée pour le 16 septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Mrs Lovett


Messages : 12025
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Chez Meert avec Amélie

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:06

oui là vous aurez une question d'une importance vitale à demander le 15! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:43

Oh que oui! Ce sera une lourde tache pour moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Mrs Lovett
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Admin' dont la tonne de chocolat blanc ingurgitée par an n'égale pas celle d'Amélie Nothomb...
Mrs Lovett


Messages : 12025
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Chez Meert avec Amélie

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:32

attends tu vas peut-être être filmée en train de demander! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Athéna
Ethel
Ethel
Athéna


Messages : 352
Date d'inscription : 23/08/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:52

Ne nous emballons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:15

Oh, je ne m'emballe pas, mais sachant que je suis toujours dans les premières chez Virgin, je me fais toujours interviewée par BFM, d'ailleurs, ils m'ont repérés, tous les ans, ils viennent vers moi, donc il est fort possible que je sois filmée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Arthur92
Hirondelle
Hirondelle
Arthur92


Messages : 1991
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Rhône)

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:22

C'est le début de la gloire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:18

On commence comme ça et après on remplit le Stade de France, tout le monde le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:16

Confirmation d'Amélie Nothomb le 16 septembre au Grand Journal de Canal +! Je le sais car Amélie vient d'appeler une amie ce matin et lui a dit! Quant à moi, je la vois ce soir, j'ai tellement hâte! Je vous raconteraiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Athéna
Ethel
Ethel
Athéna


Messages : 352
Date d'inscription : 23/08/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:19

On espère bien avoir tous les détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Hirondelle
Hirondelle
Comateen


Messages : 3088
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:50

Profites-en bien, Astrolabe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Fan d’Amélie
Fan d’Amélie
Sophia


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 15:19

Ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui Smile Oui, profite-en bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 8:15

Merci beaucoup! Effectivement, j'ai bien profité et je vous fait part du récit détaillé, comme promis:

Je suis arrivée sur le plateau avec une amie, il faisait une chaleur à mourir! Quelques minutes plus tard, Amélie est arrivée, très très bien habillée ( j'ai adoré sa chemise à Jabot et son long manteau noir!) Elle scrutait un peu le public pour voir si elle avait des têtes qu'elle connaissait et d'un coup elle s'arrête sur moi " Bonsoiiir Paola! ça va? J'ai reçu votre lettre:" c'était trop drole, car elle était assise sur le plateau, et moi assise dans le public et elle criait pour que j'entende, et moi aussi ^^! Bref, après y'a eu le décompte pour que l'émission commence, et là c'était super marrant (je vous explique les trucs hors caméra aussi Razz) le décompte à fait " 3...2...1" et Amélie ne l'avait apparemment pas entendu et pile à ce moment là, elle prend son verre d'eau et boit! Et quand elle a entendu "1..." elle s'est précipitée pour le poser, c'était mémorable!! De temps en temps, elle me regardait ma meilleure amie et moi quand Jean d'Ormesson faisait son séducteur! En revanche, je ne sais pas si vous avez regarder l'émission, mais la petite jeune qui venait de publier son roman, ça me faisait mal pour elle car elle n'avait rien à répondre, et le présentateur l'enfonçait de plus en plus! Bref! Arrive la fin de l'émission, je descends les escaliers pour aller sur le plateau, mais je vois pas Amélie, et qui j'entends derrière qui me dit " Paola, je suis ravie de vous revoir", et bien, je vous laisse deviner! On s'est fait la bise, elle m'a parler de mes études, que demain (donc aujourd'hui pour nous) ça fait deux ans que l'on se connait, elle a été adorable. C'était un très bon souvenir et j'ai vraiment hâte de la revoir le 15 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Fractale
Palamède Bernardin
Palamède Bernardin
Fractale


Messages : 617
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : bientot Gisors

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:41

Génial! Smile

Mille merci pour le récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Arthur92
Hirondelle
Hirondelle
Arthur92


Messages : 1991
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Rhône)

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:10

Merci pour le récit détaillé des événements ! Very Happy

C'est vrai que ça avait l'air difficile pour Antonia Kerr (ça s'écrit comme ça ?) mais bon le présentateur était quand même là pour l'interviewer et comme elle n'était pas très loquace, il fallait bien qu'il la pousse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Comateen
Hirondelle
Hirondelle
Comateen


Messages : 3088
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:23

Merci Astrolabe, je suis vraiment contente pour toi !! Very Happy
Le dialogue entre vous deux devait être drôle, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe92
Hirondelle
Hirondelle
Astrolabe92


Messages : 1515
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:33

Arthur92 a écrit:
C'est vrai que ça avait l'air difficile pour Antonia Kerr (ça s'écrit comme ça ?) mais bon le présentateur était quand même là pour l'interviewer et comme elle n'était pas très loquace, il fallait bien qu'il la pousse un peu...

Oui, mais il faut la comprendre, c'était sa première télé, son premier livre, elle était super stressée! ça m'a surtout fait mal quand à la fin je l'ai vu partir en pleurant! C'était un peu la honte, même si elle n'a pas été loquace et pas fichu d'expliquer pourquoi elle mettait une phrase de Romain Gary dans son roman! ^^

Vous savez quoi? Amélie m'a appelé ce matin pour me dire "aujourd'hui, notre amitié à deux ans"! Je n'en reviens pas! Elle est tellement adorable! ça me fait plaisir de vous faire partager mon récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Farmer-Mylénium.skyblog.com
Comateen
Hirondelle
Hirondelle
Comateen


Messages : 3088
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:41

Effectivement, elle n'était pas très loquace...et limite pas convaincue par ce qu'elle disait, c'est bizarre quand même^^.
C'est génial Astrolabe cheers , et tu l'as eu "en direct" ou bien elle t'a laissé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
luzonette
Palamède Bernardin
Palamède Bernardin
luzonette


Messages : 528
Date d'inscription : 07/06/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:37

Merci Astrolabe de nous faire partager ta soirée. J'ai également été surprise par cette jeune femme qui ne parvenait pas à présenter son roman. J'aimerais assez la lire... Je n'ai pas trouvé le journaliste désagréable, j'avais plutôt l'impression qu'il essayait de lui venir en aide... Peut-être est-elle très timide... En tout cas, sa prestation n'a pas été une réussite. Crying or Very sad La pauvre...
Amélie, je l'ai trouvée très élégante. C'était agréable de la revoir sur le petit écran... Mais les questions du journaliste m'ont semblé sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Fan d’Amélie
Fan d’Amélie
Sophia


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:08

Merci pour ce récit! C'est vraiment génial! Je suis également très contente pour toi Smile J'imagine en effet que votre conversation n'est pas passée inaperçue! Lol
Je suis d'accord, Amélie était très élégante et très naturelle avec ce ravissant chemisier Smile
En ce qui concerne la jeune romancière, c'est vrai qu'elle était loin de paraître à l'aise
Embarassed L'intimidation face aux caméras et d'être aux côtés de grands écrivains renommés peut-être... Avec le temps, elle prendra certainement de l'assurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie au grand journal 2010!   Amélie au grand journal 2010! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie au grand journal 2010!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Amélie Nothomb
» Amélie a séduit (décembre 2010)
» Amélie face à son public à Toulouse (2010)
» Entretien avec Amelie par Shadi, 2010
» Amélie Nothomb rédactrice en chef pour Var-Matin (7 octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage nothombien :: News 2010-2011-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit